je pique le récepteur du SAVAGE 25:

et lui en greffe un plus petit que j'avais en réserve:

j'ai terminé tard hier soir, avec le feu d'artifice que je pouvait voir depuis ma fenetre et j'en suis rester la:

EDIT: merci seb pour la réponse

Salut oui comme dit Seb le variateur a normalement un inter (enfin tous ceux que j'ai acheter il y en avais un)!!!Misteskiper 60 a écrit :ah bon faut pas un intérrupteur ? ou alors c'est le vario qui fait intérrupteur ?MATOU 73 a écrit :Pourquoi veux tu commender un interrupteur?Misteskiper 60 a écrit :bon je me pointe a minuit
faut que je passe commande pour l'accu et l'intérrupteur
c'est patjabix qui va etre content![]()
![]()
![]()
Oui prend ton temps pour le montercomme il est dit plus haut et ca t'éviteras de redémonter
par ce que tu as fait une erreur au montage!!
![]()
Bon pour ma part c'est table du salon pour montage est modificationsde toutes facon pas le choix
j'ai rien d'autre est surtout manque de place
ehhhhhh oui ce n'est qu'un F2 donc une boite a chaussure pour bricoler!!
![]()
![]()
![]()
besoin d'explication svp

j'en ai deja un, avec l'interrupteur, il me manque plus que l'accuMATOU 73 a écrit : Salut oui comme dit Seb le variateur a normalement un inter (enfin tous ceux que j'ai acheter il y en avais un)!!!![]()
Pourquoi tu n"as pas de variateurmais si tu met le M.F.U tu n'en as pas besoin car il fait variateur
mais si tu veux le faire rouler et que tu n'as pas les sous pour le M.F.U donc t'es obliger d'en acheter un!!!
![]()
voila

Juste un petit détailMisteskiper 60 a écrit :j'en ai deja un, avec l'interrupteur, il me manque plus que l'accuMATOU 73 a écrit : Salut oui comme dit Seb le variateur a normalement un inter (enfin tous ceux que j'ai acheter il y en avais un)!!!![]()
Pourquoi tu n"as pas de variateurmais si tu met le M.F.U tu n'en as pas besoin car il fait variateur
mais si tu veux le faire rouler et que tu n'as pas les sous pour le M.F.U donc t'es obliger d'en acheter un!!!
![]()
voila

Et oui il faut pas perdre les bonnes habitudesMisteskiper 60 a écrit :sinon demain et mardi je reprend mes journées de boulot

je pense que je ferais un démontage général lorsque j'aurais le mfu, je prendrais le kit de roulements aussiMATOU 73 a écrit :Ben dit doncca avance bien ton affaire!!!
![]()
Domage que tu n'est pas mis les roulementsbon tu pourras les mettre par la suite
mais c'est domage tu seras obliger de redemonter!!
![]()
bin je verais au magasintoto 40 a écrit :Essaye les chargeurs A2 pro comme dit seb bon rapport qualité prix en plus il fait dischargeMoi j'ai un chargeur carson qu' j'ai payé 19 euro et j'ai aussi un A2 pro à 32 €
![]()
Et oui il faut pas perdre les bonnes habitudesMisteskiper 60 a écrit :sinon demain et mardi je reprend mes journées de boulot![]()
Bon courage !