Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Hello les zouzous
Bon donc ca y est c'est enfin fait la benne est complétement apprêter avec trois couches d'apprêt!!!
Mais places aux photos!!!
Donc voila étant partie sur ma lancé j'ai voulu attaquer la peinture!!!
Donc je file dans le stock et la ben la bombe presque vide!!!
Alors je prend mais jambes a mon coup et hop direction feux rouge et la surprise oui oui surprise plus de bombe de ma référence donc dégouter!!!!!
Alors demain direction chez le concurent norocharlot!!!!
Bon voila pour le moment!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Hello les fifilles
Bon voila enfin une bonne nouvelle hier je suis aller chez norollo chercher la bombe de peinture qu'il me manquer et la oui oui la ben miracle il y en avais mais hélas une seul donc la seule bombe aller hop in the pockette!!!!
Donc aujourd'hui étant prés pour la peinture je prépare tout et en regardant d'un peux plus prés il y avait des défauts qui me plaisait pas du tout!!! et comme je veux qu'elle soit au top!!!
Donc masticage ponssage,masticage ponssage,masticage ponssage ect....
Mais plutot des photos que des discourts!!!!
Donc voila normalement peinture dans la semaine mais la il va faloir négocier avec Mme car elle est en vacance donc a la maison!!! et elle a horreur de l'odeur de la peinture donc je pense que la négociation vas etre dur mais si vous avez des idée pour la négociation je suis a l'écoute!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
mais matou avec le temps qu'il va faire la semaine pro tu n'a pas bessoin de rentré ce que tu as peint tu le fait en debut d'aprem et bam le soir vers 19H tu le rentre comme sa plus d'odeur
Oui les mecs je suis d'accord avec vous mais c'est quand je peint que ca pu le plus!!!! mais je vais négocier ca!!!!!
Je vais bien trouver un moment pour l'éxpédier chez une copine!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello les bolides
Donc voila aujourd'hui en rentrant du resto avec Mme et belle maman et aprés avoir caresser Mme dans le sens du poil et de trés dur négociations j'ai eu et pu enfin passer la premiére couche de peinture sur la benne!!!! Mais asser de blabla comme dab voici les photos!!!!
Bon ca avance pas aussi vite que je le voudrai mais je fait avec!!!
Enfin comme dab vous pouvez donner vos avis!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Bon juste un petit coucou!!!
Bon cette aprém au retour des courses ehhhh oui il faut bien manger et boire j'ai juste passer un petit coup de ponssage sur les coulures de peinture ehhh oui je suis pas picasso et encore moin un tagueur oui oui je fait des coulures avec la bombe!!
Bon voila pour aujourd'hui!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
des coulure non mais tu veut que je te fasse des cours? bon chez moi ya pas de coulure mais c pas la meme couleur partout mdr voir mon 6X4 ^^ le toit et plus foncé que la cabine alors que la cabine et plus claire que les passage de roue qui pourtant sont plus foncé que le PC qui lui et de la meme couleur les aille qui elle sont plus claire que les flanc du camion qui sont plus foncé que les retros qui sont plus foncé que le toit et la cabine et le deflecteut et encore plus foncé que le toit
Hello
Bon un petit hort sujet pour vous dire que la benne est en stand bye quelques jours heeeee oui en vacance
Je suis juste repasser faire un tour a la maison entre deux voyages pour c'est vacance!!
Alors voici une petite photo de la prémiére partis!!!
Oui c'est le musée du bonbon la marque Haribo!!! hummmmmmm
Les bonbons Haribo c'est beau et surtout bon!!!!
Heeeee oui au passage j'ai fait le plein de bonbons!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer