je viens de lire avec grand interèt le tuto de thierry sur les réglages du MFU Version 2010..parce que j'ai un souci sur ma direction ne repond pas !!! pour vous d'ou peux venir le problème
j'ai une futaba 6j -2.4GHz: alors marche avant et arrière fonctionne mais pas le manche pour la direction gauche droite aucune reaction du camion
ma question est : est que j"ai bien acheter la bonne telecommande
thierry a dit : Dans la notice du MFU (MFC 01) effectivement il y à de mentionné de ne pas utiliser une radio avec le système PCM .
Le MFU est équipé d'un système de type BEC qui coupe le moteur et garde assez de courant pour que la radio reste opérationnel et que le camion ne parte pas d'un coup taper le mur (c'est pour cela qu'il faut que l'accu de réception soit bien chargé sinon le bec rentre en action et le moteur du camion ce coupe et redémarre cela signifie que l'accu est vide ). :clic: ....
Le système PCM fait exactement la même chose , donc il ce peut que ces deux systèmes ce brouille l'un et l'autre ...voilà pourquoi il est déconseillé d'utiliser une radio avec un système PCM .