je suis nouveau sur ce forum et donc ce mon premier sujet. je vous présente ici mon knight hauler que je possède depuis 2 ans, je l'ai acheté en Allemagne. je n'ai pas eu de problème lors du montage, malheureusement je n'ai pas de photo du montage vu que je les ai perdu dans un problème informatique. par contre j'ai raté la peinture, j'ai eu sur le capot une sorte de tâche, mais qui ne se voit pas de loin (heureusement). j'avais d'abord commencer avec de la peinture de chez tamiya, mais après je me suis rabattu sur de la peinture métallisé pour voiture, car moins cher. Ã mon avis c'est le mélange de ces 2 peintures qui provoqué ces tâches.
vous pouvez apercevoir sur ces photos que j'ai fabriqué un " prototype" de remorque surbaissé fait en bois, roue de lego technique et du papier collant. mais maintenant j'ai un projet de remorque plateau qui est pour l'instant à l'état de plan et qui fera partie d'un autre sujet.
pour l'instant je n'ai pas encore installé de lumière mais j'essayerai de faire un système moi-même avec des led, mais ces pour un peu plus tard. maintenant place aux photos (en espérant que sa fonctionne).
ps: si vous avez des conseils à me donner sur la disposition des photos dans le sujet ou sur le camion je suis toute ouïe ou plustôt tous vue (sur les messages). si vous voulez encore des photos demandez les.
bonne soirée et bon week-end à tous.
charli289
le camion + la remorque

voici la remorque