tu as de la chance ca ce demonte facilement
[SCANIA 6x4] SCANIA R620 de Misterskiper... News p26 !!!
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
Re: Scania R620 de misterskiper
euh ce n'est pas mechant mais tu aurais du peindre l'interieur des deflecteurs de coté et de toit
- toto
- Chef d'atelier

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
Ben là faudrait reprendre toute la peinture...
Misterscoulure on t'appellera maintenant !
Tchô
Misterscoulure on t'appellera maintenant !
Tchô
My Way On The Highway!![font=cursive][/font]
- sylvain67
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 67
- Misterskiper
- Chauffeur confirmé

argh
je me doutais que vous me soulerez avec ca

mais je n'ai pu de peinture, donc bon je vais évitez de dépenser maintenant
mon prochain objectif c'est l'éclairage, donc je repose ma question, a quoi raccordé toutes mes leds et comment faire pour les clignotants et tout, faut-il acheter une platine ?
je me doutais que vous me soulerez avec ca
mais je n'ai pu de peinture, donc bon je vais évitez de dépenser maintenant
mon prochain objectif c'est l'éclairage, donc je repose ma question, a quoi raccordé toutes mes leds et comment faire pour les clignotants et tout, faut-il acheter une platine ?

- sylvain67
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 67
normalement avec une 500ml tu fait 1 camion complet et quelque piece a coté et c'est vide perso j'ai fait tout mon 6X4 et j'ai refait les retro verek un Pc avant et deflecteur higtline et je ne suis pas un as de la peinture tu utilise la peinture tamiya ? essai la motip pour voir 
- Scania R730 Topline
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 38
Salut Monsieur Kiper,
je trouve ton 560 vraiment original, je ne rajouterais rien dessus, il a un bleu vraiment top, et je pense qu'une rmape de phares gacherait tout
Donc peut-être 2 trompes, mais sinon, je remettrais rien dessus, enfin, après c'est ton camion
Par contre, le " Highline " sur le pare-brise
c'est bien dommage ! Et puis les contours de " SCANIA ", aussi, mais j'imagine que quelques petites manips arriveront bientôt 
Pour la peinture, les couleurs, dommage, mais ne t'en fait SURTOUT PAS ! Tu crois que ma cabien elle est parfaite ? On a tous quelques nuances, suels les peintres font des peintures parfaites, en même temps, c'est pas pour rien que c'est un métier !
Pour les manques, effectivement, je pense que tu as du les peindres à plats sans les avoir tournés c'est ça ?
Dommage, si tu as quelques minutes de rab, une petite couche est hop !
Je suis vraiment content pour toi, et je trouve cette teinte superbe
Ne change rien

je trouve ton 560 vraiment original, je ne rajouterais rien dessus, il a un bleu vraiment top, et je pense qu'une rmape de phares gacherait tout
Donc peut-être 2 trompes, mais sinon, je remettrais rien dessus, enfin, après c'est ton camion
Par contre, le " Highline " sur le pare-brise
Pour la peinture, les couleurs, dommage, mais ne t'en fait SURTOUT PAS ! Tu crois que ma cabien elle est parfaite ? On a tous quelques nuances, suels les peintres font des peintures parfaites, en même temps, c'est pas pour rien que c'est un métier !
Pour les manques, effectivement, je pense que tu as du les peindres à plats sans les avoir tournés c'est ça ?
Je suis vraiment content pour toi, et je trouve cette teinte superbe
- Littlesnake
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 95
- Been thanked : 13 times
Pas trop mal pour une première peinture.
Pour la prochaine : un coup d'apres (couche fine) et apres tu passe ta peinture en 2-3 couches fines et pas en une grosse couche qui coule.
Pour les éclairages, il faut des platines de commande : regarde les modules PS4 chez tecnimodel (tout est explique aussi sur le forum)
Pour la prochaine : un coup d'apres (couche fine) et apres tu passe ta peinture en 2-3 couches fines et pas en une grosse couche qui coule.
Pour les éclairages, il faut des platines de commande : regarde les modules PS4 chez tecnimodel (tout est explique aussi sur le forum)
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
- ptit loup 61

- Numéro de département : 61
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 1 time
- Misterskiper
- Chauffeur confirmé

salut a tous
merci pour vos coms
donc pour la peinture je pense qu'en effet de ferait l'arrière des déflecteurs, ainsi qu'un petit réparation du pare-chocs avec re-peinture (en effet j'ai quelques impacts, je pense que je les ferais au mastic puis je ponserais
)
voila, sinon pour l'éclairage j'ai chercher un ptit peu sur tecnimodel et j'ai trouvé ca:
http://www.tecnimodel.com/feux/2271-ens ... irage.html
ca m'intéresse mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il ma faut, je pense que je vais bosser pendant les vacances pour me payer le mfu ( a propos killian, tu l'a toujours en réserve ?)
voila, sinon les petits travaux du matin:

les myres sont pas parfaites mais c'est deja ca
merci pour vos coms
donc pour la peinture je pense qu'en effet de ferait l'arrière des déflecteurs, ainsi qu'un petit réparation du pare-chocs avec re-peinture (en effet j'ai quelques impacts, je pense que je les ferais au mastic puis je ponserais
voila, sinon pour l'éclairage j'ai chercher un ptit peu sur tecnimodel et j'ai trouvé ca:
http://www.tecnimodel.com/feux/2271-ens ... irage.html
ca m'intéresse mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il ma faut, je pense que je vais bosser pendant les vacances pour me payer le mfu ( a propos killian, tu l'a toujours en réserve ?)
voila, sinon les petits travaux du matin:

les myres sont pas parfaites mais c'est deja ca

- Littlesnake

- Numéro de département : 95
- Been thanked : 13 times
Salut! Pour les leds : tu as d'apres ce que je comprend, juste les leds a brancher sur le récepteur ( éclairage des que le récepteur est allimenté)
Il te faudrait les modules PS4 a et b ( au minimum le b) pour avoir les clignotants(2 sorties) les veilleuses( 1 sortie) et plein phare (1sortie) + les leds qui vont bien et qui ne sont pas livrées avec les modules ps4
Une bonne idée de peindre l'arrière des déflecteurs et simpa les mires!
Il te faudrait les modules PS4 a et b ( au minimum le b) pour avoir les clignotants(2 sorties) les veilleuses( 1 sortie) et plein phare (1sortie) + les leds qui vont bien et qui ne sont pas livrées avec les modules ps4
Une bonne idée de peindre l'arrière des déflecteurs et simpa les mires!
++ Guillaume
- MCD

- Numéro de département : 971
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 28 times
tres réussi ton scania en bleue pour une première,c'est sur ta deuxième cabine que tu ne feras pas les erreurs de la première.(j'ai pris mon temps sur la cabine de yannis et le resultat etait au rdv)
tu n'a pas mis de grillage derrière ta calandre ?,
A mon avis economise pour un mfu, comme cela tu le son ,variateur et lumière complète de base.
allez amuse toi bien avec ton camion
A mon avis economise pour un mfu, comme cela tu le son ,variateur et lumière complète de base.
- Misterskiper
- Chauffeur confirmé

merciMCD a écrit :tres réussi ton scania en bleue pour une première,c'est sur ta deuxième cabine que tu ne feras pas les erreurs de la première.(j'ai pris mon temps sur la cabine de yannis et le resultat etait au rdv)
je prévois deja un 2eme scania pour debut juillet 2012, donc voila j'ai encore le temps, deja mes 2 prochaines étapes sont le mfu et la réalisation de la piste une fois que je me serais décidé pour un plan

- Scania R730 Topline
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 38
[quote="Misteskiper 60"]
quote]
Toujours, gardé pour toi

quote]
Toujours, gardé pour toi
- Misterskiper
- Chauffeur confirmé

cool, ce sera pour fin aout, du moins je pense, si je bosse bienScania R730 Topline a écrit :Misteskiper 60 a écrit :
Toujours, gardé pour toi![]()

- Misterskiper
- Chauffeur confirmé

salut a tous !!
un petit coucou de la campagne charentaise
le camion se porte bien, il bouge pas trop, je l'ai juste fait rouler un petit peu mais voila
séance photo ^^ :

donc voila
je vais commencer a l'améliorer, donc demain ou je sais pas quand, direction magasin de bricolage avec au menu:
-cartes de plasticard
-barres d'alu de 4mm
-colle
-et peut-etre diverses choses
et la question est: que vais-je faire avec tout ces éléments ?
a vos réponses !!
un petit coucou de la campagne charentaise
séance photo ^^ :

donc voila
je vais commencer a l'améliorer, donc demain ou je sais pas quand, direction magasin de bricolage avec au menu:
-cartes de plasticard
-barres d'alu de 4mm
-colle
-et peut-etre diverses choses
et la question est: que vais-je faire avec tout ces éléments ?
a vos réponses !!