Bon, la boite et le début du montage, tout le monde connait donc on zape ces étapes
Le 29/01/11
bonjour a tous et merci pour vos avis qui sont tous positifs ! ( si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à a le dire surtout, je suis aussi la pour profiter de vos remarques et conseils)
Alors depuis la dernière fois, il y a eu un peu de changement :
- Création d'un tunnel moteur ( non conforme à l'origine ) qui me plait, qui rempli l'intérieur de la cabine et qui me permetra de cacher ou mon récepteur ou mon variateur . Cet élément n'est pas définitif et il sera aménagé avec des portes canettes, carte routiere etc par la suite

- Réalisation d'une calle pour bloquer le camion. Cette calle est réalisée en carte plastique et ira dans la caisse de transport pour immobiliser le camion

et enfin au programme du week end, réalisation d'un couvre chassis maison en carte plastique. il y a ici la première étape : la plaque a déja étée remodifiée pour laisser passer le porte selette

La suite demain surement !!
Le 20/02/11
Alors, très peu d'avancement mais je suis quand meme content de moi :
Vendredi : premiers tours de roues du tracteur et de la remorque à mon boulot ( je n'ai pas la place chez moi) et en plus, cela a permis à mes colègues de voir mon camion

Samedi et dimanche : création d'un réservoir d'ADBLUE. J'ai utilisé plusieurs techniques dessus : le moulage pour le bouchon ( la base est un bouchon de réservoir de GO d'origine) et les cordons de soudure sont imités à l'aide de fil de couture tout bete et de colle cyanoacrilate.

au programme de cette semaine, continuer la remorque pourqu'elle soit un peu plus présentable à Saint Ouen ^^
++ et surtout, si vous avez des questions ou remarque n'hésitez pas ^^
et ba voila, c'était rapide !
Merci à StephD pour sa sauvegarde ^^
Pour info, à venir sur ce camion :
- Passage en 2.4Ghz
- Finition du pare choc arrière
- Suivant les finances, pose d'un éclairage
- Création d'un couvre selette
- Mise d'un peu de poids sur l'arrière pour la motricité ( il avait un peu de mal des fois sur le pont à Tito )
- Modification de la boite de transport