Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bon voila vu que j'était bien partis et motivé motivé j'ai contunuer sur ma lancé!!!!
ptit loup 61 a écrit : J espère. Que tu a Déjà remonter .pour avoir d autre photos
Oui voila je met encore et encore des photos!!!
MCD a écrit :
Merci Thierry pour tes compliments!!
lapin29 a écrit :tien au fait, tu les fais comment tes 'boites' à extincteur : acheter ou maison?
si c'est maison, je suis preneur !
Non pas fabrication maison je l'ai trouver sur l'abeille allemagne mais ce vendeur ne vend plus pour le france car il ma dit pas mail que ce n'était pas rentable!!!
Domage car il m'en faut d'autres mais si il y a du monde qui connaisse des adresses je suis preneur!!! Bon assez de bla bla voici d'autres photos!!!
Donc remontage et branchement de l'éléctrique donc le fil rouge sur le bouton noir et le fils noir sur le bouton rouge ehhhhhh non non je crois que c'est l'inverse!!
Bon au passage merci Thierry pour le branchement de l'inter!!!
Donc voila c'est fini pour loger l'accu bon je pense avoir bien travailler enfin c'est mon avis mais je sais pas ce que vous en pensez!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
ptit loup 61 a écrit :et avec tout çà elle fonctionne au moins
t'inkiete
Oui oui mon ptit loup ca fonctionne nikel en maouelle car j'ai encore pas relier le variateur au récépteur du camion!!!! en plus avec les conseils de MCD c'est top!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello les zouzous
Bon voila un peut de travail sur la benne cette aprém bon pas grand choses!!!!!
Au faite deviner a quoi ca va servir cette piéce!!!
Avant la peinture!!
Aprés la peinture!!
Donc voila aller chercher a quoi ca va servir cette fameuse piéce!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
pmuller a écrit :et maintenant il manque juste la video
Oui Paul ok pour la vidéo mais tu sais c'est pas évident de tenir la caméra et conduire le camion c'est un coup a écrassé des piéton ou d'avoir un accident c'est pour ca vivement qu'on fasse une petite rencontre comme a Kolbsheim avec Sylvain et les autres!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer