le chassi

la sellette est assemblée et fixé

fabrication d' une des attaches pour l'essieu

OK, je peut faire les autres

la suite bientot

mais non un dolly simplementpmuller a écrit :encore un truc de fou qui va nous sortir![]()
![]()

je reflechie, car j'ai mes anciennes jante de mon camion et deux pneus des roues avants, mais c'est des bruder que j'avais prevuspmuller a écrit :super, mais pour les roue j espere que tu ne va pas mettre des bruder![]()
merci lapin 29lapin29 a écrit :splendide, avec le ressort et tout et tout, non vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci taz 22, c'est pour cela que je garde tout, j'ai pus faire la sellette, il ne me manquais que la partie qui se fixe sur le chassis, un coup de scie, et deux de lime sur de l'alut et tu peut continuerTAZ 22 a écrit :super debutj ai les meme pieces que toi en stoc je c est ce qu il me reste a faire
![]()

Cornière en U , scie , lime, et huile de coudecharli289 a écrit :très beau travail![]()
![]()
comment as-tu fait les attache centrale ? tu les as fraisé ?

finalement, c'est pas cher et en vente chez le brico.... du cointhierry 78 a écrit :il est énèrvant ce thierry
je n'avais meme pas pensé a faire ca en profil alfer![]()
![]()

merci pour ta réponse.MCD a écrit :Cornière en U , scie , lime, et huile de coudecharli289 a écrit :très beau travail![]()
![]()
comment as-tu fait les attache centrale ? tu les as fraisé ?

lapin29 a écrit :super boulot
avant que quelqu'un d'autre te le demande, la partie caoutchouc de tes amortisseur, c'est quoi?
Ouhai, je n'y avais pas pensé, il me semble que cela à déja été utilisé, j'y penserait pour une autre applicationtruck76 a écrit :je pencherais plutot au petit caoutchouc qui se trouve au bout des machoir de frein de velo

Qui peut le plus peut le moins, non c'est que j'utilise ce qui est en stock, j'avais prevue l'arrière d'un camion bruder au depart et puis au fur et a mesure cela evoluesuper![]()
![]()
, dis moi, tu va tracter du lourd derriere vu que tu met les roue jumeler !?
![]()
![]()
![]()

merci ptit loup 61ptit loup 61 a écrit :moi je lache l'auto-construction t'est trop fort![]()
![]()

merci patPatjabix a écrit :Salut Thierry,
Du beau boulot ce Dolly![]()
Bravo![]()
Juste une question / remarque / critique (cocher la bonne réponse):
Je trouve l'ensemble du châssis un poil long, je l'aurai vu plus compact, il me semblait qu'un dolly devrait être un peu plus court ? me trompe-je ?
Cette remarque n'enlève rien à la qualité du boulot effectué