le plus difficile à été de separer la partie en metal des dominos, ceux de la grande marque francaise(legr...) le plastique est le plus dur.

ils sont tous en places

Un petit essais derriere la remorque

à bientot pour la suite

C'est pas du plastique, c'est de l'alu(récupération d'alu zinchromaté utilisé en aviation)lapin29 a écrit :superbe
il sert à quoi le plastique jaune devant?
Pat le trouvais un peu long, mais une foi fini, il est plutôt bien proportionné

j'etait pas rassuré comme toi, quand j'ai démarré le projet, mais à l'avancement je prenais confiance, et puis rassure toi à nouveau c'est de l'echange constructif, donc pas de problemePatjabix a écrit :Salut,
Effectivement, une fois les roues posées , avec les garde-boues, ça va impecc![]()
Je retire ce que j'ai dis sur la longueur
Beau boulot une fois de plus![]()
Pas mal du tout la fixation des garde-boues

merci dodo 6600dodo6600 a écrit :il est bien ton dolly![]()
ce qui m'a le plus etonné dans ta construction c'est ta façon de fixé les gardes boue( super idée les dominos electrique
)
en plus ca fait tres réaliste ca imite les fixations
par contre comme tout le monde je me demande a quois sert cette piece jaune a l'avant
ce qui seait pas mal c'est d'instalé un petit resort pour maintenire a hauteur le timon quand tu le decroche

merci laurentGLB28 a écrit :Tu regardes pas le sujet pendant quelques jours et tu t'aperçois que c'est déjà fini![]()
Superbe travail Thierry![]()
![]()
![]()
J'adore![]()
Laurent

c'est vraie, je n'y est pas pensé, je vais m'y atteléTAZ 22 a écrit :il lui manque juste un petit detail et il serait parfait une petite bouteille d air a l arriere![]()

la bande (couleur alu, comme ma remorque benne )est deja réalisée, je termine la partie electrique, c'est pour cela que je n'ai rien posté sur la suite du sujet, je doit confectionner en plus une bonbonne d'airbodio mathieu a écrit :magnifique !! le truc qui irait bien c'est les ligne blanche sur le flanc de tes ailes de roues !! encore beau boulot comme d'habitude^^

merci trx 227, il faut t'y remetre, c'est interessant de presque tous fabriquertrx227 a écrit :bon moi j'en avais commencé un , ben je crois que je vais m'y remettre parce que je suis très loin d'en arriver à ce stade, c'est trop beau, tout est parfait aucun défaut on le dirai sorti d'une boite;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

volontairement pas integre pour avoir la surpriseptit loup 61 a écrit :C'est sur mais tu met z barre trop haute![]()

Arrête de raconter des bêtises, Thierry, car ce que tu fait est sublimeMCD a écrit :c'est pas moi, c'est GLB 28 laurent qui met la barre inategnable

GLB28 a écrit :Arrête de raconter des bêtises, Thierry, car ce que tu fait est sublimeMCD a écrit :c'est pas moi, c'est GLB 28 laurent qui met la barre inategnable![]()
![]()
![]()
Juste un petit reproche : y a pas de distributeur de glaçons sur ton dolly![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrête de dire n'importe quoi car tu est capable d'en mettre un avant demain pour me contredire![]()
![]()
Encore bravo![]()
Laurent