Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
merci patrick je le prend avec chez mickpat en demo mais bon
euh oui et douze casier de redbull pour tenir le cap et deux jour après on m'embarque à l'hosto avec mes problème de coeur
bande de sadique
dites une petite question plus moyen de me souvenir du nom d'un site d'hydraulique si mes souvenir sont bon c'est suisse mais pas sur pouvez vous m'aider
merci lapin
non pas ca non plus en fait je doit racheter des distributeur chez leimbach il y a un bloc de 8 qui me conviendrais super mais je regarde voir si il n'y aurais pas autre chose moins cher et peut ètre un bloc de 10 ce qui m'arrangerais mais bon je rève peut ètre
c'est du matos leimbach chez eux
mais c'est gentil
pinaise plus moyen de revenir sur ce foutu site ca m'énerve
2X5 voie oui j'y avais pensé mais de un ca revient plus cher que le bloc de 8 et ayant déja un bloc de deux ca tombais pil poil ou alor un bloc de 10 parcequ'alor j'économise sur la tuyauterie et la place que prend cette derniere
ahhh cool comme ca j'en apprendrais un peut plus sur son compte et qui sait peut ètre me faire changer d'avis sur mon choix
perso je trouve que la grue depasse trop du dessus de la cabine mosieur hotcar a peut etre prevu un systeme d inclinaison de la grue oui j aime bien donner du boulot au autres
sur un bateau il y a deux mots qui sont interdit : femme et oiseau behhh dans un scania c est pareil il est interdit de dire renault et 6 cylindres en ligne