Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Voila , j'ai petit probleme, je voudrais installer dans un tracteur a chenille 2 moteurs a courant continu , 1 moteurs pour chaque chenille et donc pouvoir les commander simultanément ou independament en utilisant 2 voie et donc un variateur de vitesseou 2 je ne sais pas.
Comment je peu cabler tous sa sur mon recepteur 4 voie ?
Merci d'avance.
tu devras utiliser deux variateur, ton tracteur sera tel un char.
tu vas devoir decranter et mettre un ressort pour retour à la voie crantée.
acheter deux vario identiques, et les brancher un par voies (pour le mieux il faudrait aussi enlever le fil rouge d un des deux vario, mais ici pas vraiment obligatoire si tu prend sur le même accu de propulsion dans ce cas tu aura un cable Y pour alimenter les vario via le même accu).
voilou
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
Pour le moment je l'ai pas recut , je l'ai trouver sur lebonc.... mais des que je le recoit je te dirais quel est le fabricant:
37cm de long, 20cm de larg et il fait 6kilos tous en métal:
Justement j'été en train de regarder chez techni et je le comparais avec le Variateur Navy v15R Graupner mais je crois que le thor 15 c'est que pour alimentation lipo ?