Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Cet après-midi nouvel essai de la cribleuse au local du NCRC!!
et bien il y a encore 1 problème technique, le premier tapis a tendance a patiner et donc s’arrêter quand il est en charge...une fois cela résolu, elle sera opérationnelle!!!et je passerais à la partie finition esthétique.
Sinon malgré ce petit soucis, le chargeur sur pneus est dans son élément, je m’éclate comme un fou a remplir cette machine avec l'hanomag!!!et le résultat est extra, la terre fine est un vrai bonheur a transporter!!!!
place au photos et à une vidéo.
Les deux premiers bac de tri...
et la réserve de terre trier après transfert avec l'hanomag!!
pour le blocage du premier tapis, il y a un plaque blanche qui ne laisse passer que le cenntre du tapis vers l'exterieur, c'est pas elle qui retient trop de terre derriere ?
après modification du tapis ce matin, cet après midi essai au local et bien cela fonctionne, le tapis ne s’arrête plus mais il a encore quelques acoups...mais ca va rester comme ca pour le moment!!!