Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Voilà je vien d'acquérir un man 6x4 de stellamodel et pas de douane chouette je vien d'acheter les servos chez hobby king je n'ai pas encore reçu les servos mes dans une ou deux semaines je les aurais. je ne pourais pas vous mettre de photo parce que c'est un gas pas louin de chez moi qui va me le faire il en fait aussi du camion rc.
Bonne soirée a vous tous
Hugo.
Dernière modification par camion le 09 déc. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
Pourquoi tu ne le monte pas toi meme ? C est tellement plaisant a monter, tamiya a fait une notice de montage tres claire, du coup c est tres simple et pas besoin de beaucoup d outils,
De plus le jour ou il t arrive une panne tu aura plus de facilités a la trouver et a reparer
Je ne sais pas le monter moi même c'est difficile j'ai commencer mes je narrive pas a le finir.
Celui qui va me le monter je le payer la somme qui me demmande!
C est moi qui vait l aider à le monter gratuitement bien sur
Hugo est venu nous voir en expo a maubeuge il était vraiment très intéressé
et il habite à 5 km de chez moi.
Des qu il aura reçu tout son matériel il viendra chez moi je le guiderai pour le montage
C est quand même la partie la plus importante et la plus interessante
C'est super sympa de ta pars de l'aider!!!! c'est vrais on est pas tous des ingenieurs et c'est pas toujours évident quand on connait rien en modelisme et trés peut en mécanique!!! enfin ca prouve que ce super forum est trés conviviale et il y a plein de gens sympa et une trés bonne ambiance quoi que part moment il y a quelques coups de gueules mais rien de méchant et ca c'est cool!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
thierry 78 a écrit :merci jean claude
c'est sympa de transmettre ton savoir a un jeune
+1
Quand certains auraient profité de ce faire du "fric" facilement, et bien on a quelqu'un de bien, qui va prendre de son temps pour aider un nouveau passionné de notre hobby!
Bon montage à tous les 2!
[defilement=5,left] Les trucks Ricains, y a que ça de bien! [/defilement]