Quelques petites news par ici.....
Réfection et amélioration du câblage et agencement de l'espace disponible en vue de l’intégration du module BEIER.
Le gain de place m'a permis de constater qu'il m'étais possible de rajouter une batterie lipo au dessus du moteur de la tourelle.
Le module BEIER et le haut parleur seront placés entre la cabine et le moteur de tourelle.
J'ai abandonné le montage qui me permettais de commuter les voies proportionnelles pour piloter les chenilles, ce système fonctionnait très bien mais comme j'ai changé de radio je n'en ai plus l'utilité.
J'ai fabriqué une nouvelle petite platine avec un module CTI PS4 pour piloter les éclairages et les gyros. (visible sur les photos, collés au double face sur les servos hydrauliques

)
La nouvelle radio sur lequel j'ai jeté mon dévolu est une radio SANWA 2,4 Ghz 10 voies.
Elle possède 7 voies proportionnelles avec deux commandes sur les cotés qui sont réservés aux chenilles.
Cette marque de radio est utilisé surtout dans le monde de l'avion ou de l'hélico, elle possède des possibilités de configuration absolument énorme, on peut tout faire avec, elle est peut être disproportionné a l'usage que je vais en faire.
C'est surtout le prix qui m'a convaincu, vu la bête et le prix payé je ne suis pas mécontent. (349 euros dans un magasin en Andorre).
A bientôt pour d'autres news.