Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
[AT] Ptit loup 61 : pour l'aide, ça va être dur car il est déjà sur un projet, mais je crois que j'ai la solution pour qu'il lève le nez 2 min pour m'écouter ! Mais chut, c'est un secret ! edr !
[AT] Le Belge 78 : je vais être honnête, il ne sera pas prêt pour le 14/01/2012. Il sera en chantier comme la porte-char, il me servira de chargement en attendant !
jenny,
tu as de la chance,
il semble qu'il y ait plus de pièces dans le tien que dans la carton du pt'it loup61
bon courage
bisous à vous deux
phiphi et dédette
Super ton papa noël et cool je vois qu'il ta gater!!! donc maintenant au boulot et courage pour monter ce news joujou et une chose n'oublie pas les photos!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
et alors, il est pas encore fini ce king ?? sa va barder a la maison ce soir !!
++ Guillaume PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
salut jenni tres beau cadeau de noel bon courage pour le montage
a ta place je planquerai le martinet pour guillaume quelque fois que tu irai plus vite que ton homme
je te souhaite un bon montage
a bientot la miss
salut jenny si tu veux que ca avance va dans l atelier de titi il pourra te conseillier et au passage sa le motivera pour BOSSER sur son VOLVO
bon courage
TAZ 22
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. [/defilement]