Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
merci à tous
mais non chui po malade d'ailleur ce serais bien je pourrais m'y consacre tout les jours heu ni fou enfin je crois po
bon en tout cas ça avance je suis entrain de faire les gardes boue pis ben va falloir que je commence a pensé peinture si je veux faire un peu d'electricité
encore merci à vous tous la ça vas etre deja un peu moin rapide car po motivé par la peinture et le froid ça calme un peu
pour leone74: ce sont pour l'instant des 100RPM mais je les changerais si je vois que c'est trop lent car la j'ai rien cablé
Tu es un magicien Christophe.....
J'adore le soin apporté à ta réalisation, et au vu de la photo d'ensemble, je n'ai qu'une chose à dire.......................................................................................................
Vivement la peinture et l'éclairage!!!!!
c'est au pied du mur.....qu'on voit le mieux le mur!
voici la derniere avancee
vous vous dite " dis donc le CHB il exagere mettre les flanc du mercedes il nous prend pour des truèffes c'est pas une avancé çà !!!"
oui mais non car maintenant c'est un coffre a batterie et entre la longerons il ya a un petit coffre pour le recepteur et un relais
bon vous inquietez po j'en profite pour reboucher les trous de vis qui servent po lol
tu nous as bien eu avec tes flancs de mercedes mais te connaissant on se douter de quelque chose derriere faire simple pas possible chez toi ,sympa l idée des flancs pour les porte de coffre