Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Moi je privilégierais le moteur pour en plus qu'une vitesse réduite, avoir un couple et force supérieur, après le Poison c'est plus pour les camions tirant une remorque +/- légère, le truckpuller est nettement meilleur(Carson truck à quasiment les mêmes résultats, un poil plus faible - Ne pas confondre avec le Poison), il sera appréciable pour tirer une benne plein de terre (et consommation normale).
Après le variateur a aussi son importance mettre un Truckpuller avec un MFu, bof bof... Par contre un variateur Servonaut, ou encore Robbe) ça change tout à la qualité de conduite!
Par contre ça serait sympa de nous présenter ton camion en photo
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------
Barzabouque = steven DIEU
Le mfu on va dire c'est le jouet, c'est le kit de base avec tout dedans ready to run rien à souder mais c'est un jouet...
C'est pas un bon variateur, on s'est pas faire ce que l'on veux avec l'éclairage (ordre,...) et c'est pas un beau son (d'ailleurs tu n'est pas concerné, mais c'est pas un son européens)
Bref c'est un beau kit pour commencer moi il m'a amusé un ans et j'étais amplement satisfait, après j'ai essayé un Servonaut et vive la conduite agréable pour exemple il se stabilise dans une descende, il freine (le mfu va tout droit), il est nettement plus précis et donne la possibilité de démarrer vraiment doucement, de faire des manœuvre avec un réalisme fou.
Mais bon le prix n'est pas le même!
Pour le Mfu, je te conseille de virer le vibreur, bien que super réel, il déglingue tout le camion dévisse tout, bonjour les déboires.
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------
Barzabouque = steven DIEU