Eh oui la récup s'est super, sa ne coute pas chère
Aujourd'hui j'ai encore amélioré le pistolet, je suis satisfait du résultat et j'ai hâte de commencé la peinture, mais je sais aussi qu'il ne faut pas allé trop vite, c'est pour cela que je ne l'ai pas fais aujourd'hui (la peinture). Je ferais des photos demain avec la première couche de peinture (si j'ai le temps)
Merci de tes conseil l'amipapa_ep3 a écrit :tes dernieres photos ne sont pas bonne parce que tu n as pas de mise au point, sur la premiere aucune MAP et sur la deuxiement la MAP n est pas sur le pistolet mais sur la branche derriere![]()
sinon pour ne revenir au sujet, la par contre tu sais vraiment y faire et ca rend tres tres bien
Merci, mais toi aussi tu peut le faire l'ami, il faut juste du cœur et du tempsArgoscania a écrit :c'est trop![]()
![]()
![]()
pourquoi pourquoi pas moi
![]()
![]()
![]()
![]()
tu va en faire d'autre pour l'essence (sp95 et sp98)parce que le vert c'est pour le gazol
Argoscania
Par contre je ne sais pas si dans tout les pays c'est la même couleur, mais ici le vert correspond à l'essence, le jaune diesel ( il y à des stations où c'est noir), et le noir fuel (il y à des stations où c'est jaune). Mais bon sa change d'une station à l'autre suivent l’enseigne
Pour répondre à ta question sp 95 et sp98, les deux seront bien présent, peut être pas sur la même pompe mais sur un autre à coté
A +