Je n'ai jamais testé d'autre pelle rc mais il faut avouer que la leimbach en conduite est d'une grande précision
Pour ce qui est du décrochage hydraulique des godets c'est fiable ? ça s'enclenche bien du premier coup ?

a oui oui, l'attache rapide est trés trés fiable...par contre pour l'enclencher il faut quand même un bon coup de main car c'est trés précis et tu n'a pas de marge d'erreur.newholl a écrit :Ouahle prochain coup tu nous monte une marche de 10 cm sans rampe
![]()
Je n'ai jamais testé d'autre pelle rc mais il faut avouer que la leimbach en conduite est d'une grande précision![]()
Pour ce qui est du décrochage hydraulique des godets c'est fiable ? ça s'enclenche bien du premier coup ?
merciZo0ko a écrit :Très bel achat![]()

ben là je peut te dire que c'est mission reussicupra974 a écrit : "Mais déja attend les réparations et ensuite faut que je "dresse" la bête....lol"
"La terre est un peu dure et je ne sais pas encore bien manipuler la pelleteuse mais ça viendra..."

korben a écrit :Genial ca
A 4'20 elle tombe un peu sur le ***![]()
à 6', ta choppé le coup de main, ou de manche![]()
![]()

papa_ep3 a écrit :toi un jour si ta femme sait ce que tu fais avec ses meubles, elle va te tataner mais grave
thierry 78 a écrit :et bien tu as le gout du risque toi![]()
ou abuse du jus de fraise![]()
en tout cas belle maitrise

cupra974 a écrit :bon et bien comme je n'ai pas de terre à mon appart et comme il fait toujours froid pour sortir je m'amuse tranquillement chez moi....