pour cela je voudrez savoir se qui faux pour la faire fonctionner apar les servo merci
pelle maisson éléctrique
- patrice
- Coursier local

- Numéro de département : 19
- Pays : F
pelle maisson éléctrique
bon ben voila je me suis lencer dans la conception d'une avec les vérin a mèche pour commencer après par la suis la mètre en hydraulique
pour cela je voudrez savoir se qui faux pour la faire fonctionner apar les servo merci
- fredejuan
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 6
Re: pelle maisson éléctrique
tout est expliqué dans ces posts :patrice a écrit :bon ben voila je me suis lencer dans la conception d'une avec les vérin a mèche pour commencer après par la suis la mètre en hydraulique![]()
viewforum.php?f=235
[sgn][/sgn]
- patrice
- Coursier local

dacord merci .J'ai donc était voir les fameux post mes j'ai pas trouver se qu'il me faller pour faire fonctionner les cerveaux a dire si il faux d'autre composant électrique et les quel ? 
-- Jeu Fév 09, 2012 3:16 pm --
bon je vous présente donc la pelle
c une basse de jouet que j'avez eu par mes parent étend gosse , en regardent des vidéo sur YouTube des pelle rc une envie met venu de fair de même avec la mienne
le seul inconvégnant ces que la cabine et a gauche
C'est q'un détaille cela ne l’en péchera pas de fonctionner

découpage pour la plaque de renfort qui servira aussi de contre poids

mon projet sa serez de la mètre en électrique avec les vérin a mèche
je pense que sa suffira pour commencer
voila la seule chose que je voudrez savoir c si les servo on besoin de autre chose pour les faire fonction et quoi ? merci d’avance
oui je suis nouveaux et je connait pas trop le rc c une premier
voila une petite photo pour vous montrer la taille quelle fera

-- Jeu Fév 09, 2012 4:58 pm --
désoler voila donc la plaque de renfore

-- Jeu Fév 09, 2012 3:16 pm --
bon je vous présente donc la pelle
c une basse de jouet que j'avez eu par mes parent étend gosse , en regardent des vidéo sur YouTube des pelle rc une envie met venu de fair de même avec la mienne
le seul inconvégnant ces que la cabine et a gauche
C'est q'un détaille cela ne l’en péchera pas de fonctionner

découpage pour la plaque de renfort qui servira aussi de contre poids

mon projet sa serez de la mètre en électrique avec les vérin a mèche
voila la seule chose que je voudrez savoir c si les servo on besoin de autre chose pour les faire fonction et quoi ? merci d’avance
oui je suis nouveaux et je connait pas trop le rc c une premier
voila une petite photo pour vous montrer la taille quelle fera

-- Jeu Fév 09, 2012 4:58 pm --
désoler voila donc la plaque de renfore

-
pierrot
- Coursier international

bon puisque ce forum te "soule" et les réponses sont pas top, j'espère pour toi que tu trouvera des réponses chez les bidouilleurs de JPG vu que ta pelle est plutôt dans leur style
SOURCE: http://mini-engins-rc.forumgratuit.fr/t ... veaux#1068Message par pastaga Aujourd'hui à 2:07
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum qui ma l'air fort sympathique et plein d'information , je suis inscris sur un autre forum mai bon les information sont pas top .Les réponse sont recherche dans cette rubrique ou alors sa a déjà était dit se post, brf il me soule
- patrice
- Coursier local

ben tu dirat pas le contrair je demande une chose on me rep sa a déjat était dit dans ces poste et un line qui améne a la rubrique pelle
c top sa .....et on va dir que sur l'autre forome on me dit pas d'allez chercher dans des rubrique ou autre
c top sa .....et on va dir que sur l'autre forome on me dit pas d'allez chercher dans des rubrique ou autre
- fredejuan

- Numéro de département : 6
Désolé de t avoir répondu par une ligne ça t a obligé de chercher un peu...
Promis la prochaine fois je te résumerais 50 post avec autant de techniques
L auto construction oblige à faire des recherches, si tu n aime pas en faire tu peux toujours d acheter des NIKKO.
Promis la prochaine fois je te résumerais 50 post avec autant de techniques
L auto construction oblige à faire des recherches, si tu n aime pas en faire tu peux toujours d acheter des NIKKO.
[sgn][/sgn]
- Jipé

- Numéro de département : 85
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 12 times
pierrot a écrit :bon puisque ce forum te "soule" et les réponses sont pas top, j'espère pour toi que tu trouvera des réponses chez les bidouilleurs de JPG vu que ta pelle est plutôt dans leur style
Message par pastaga Aujourd'hui à 2:07
Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum qui ma l'air fort sympathique et plein d'information , je suis inscris sur un autre forum mai bon les information sont pas top .Les réponse sont recherche dans cette rubrique ou alors sa a déjà était dit se post, brf il me soule
Avec le nombre de rubrique sur les pelles a vérin par servo . . .
Celui qui cherche,trouve . . .
viewforum.php?f=235
viewforum.php?f=111
viewtopic.php?f=172&t=8006
pour un futur passage en hydraulique faudra tout refaire en alu ou un autre matériaux plus solide que ton plastique, si tu laisse comme ça le plastique va pété à la longuepatrice a écrit :bon ben voila je me suis lencer dans la conception d'une avec les vérin a mèche pour commencer après par la suis la mètre en hydraulique![]()
bon bricolage
Celui qui cherche, trouve
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
- Ttonio
- Coursier national

- Numéro de département : 3
J'ai montée le mienne avec toutes les informations du forum donc en cherchant tu a toutes les réponses bon courage 
- stephd
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 549 times
- Been thanked : 140 times
patrice a écrit :ben tu dirat pas le contrair je demande une chose on me rep sa a déjat était dit dans ces poste et un line qui améne a la rubrique pelle![]()
Patrice, tu nous dois rien et nous non plus!!!
Tu découvres le modélisme y à peine 15 jours et tu voudrais déjà avoir fini et tous savoir!!!
Personne n'est à disposition et l'inverse est vrai!!! On a tous une vie en dehors de camionss-RC
Puisque tu ne sais pas ce qu'est le modélisme je t'explique:
Le modélisme est une discipline qui nécessite beaucoup de recherche afin de bien apprécier les sujets trouvés et de bien les assimiler.
Cela nécessite beaucoup de temps, d'implication, et de PATIENCE.
Il faut savoir donner avant de recevoir...
Alors comment donner: et bien en montrant ta volonté à vouloir te lancer dans un projet.
De chercher des infos et avec le lien vers les sujets (par exemple) que tu n'as pas compris nous poser des questions pertinente.
Là tu arrives, tu ne sais pas, tu demandes avec impatience, et en plus tu râles, tu exiges !!
Nous n'avons pas de prétention à quoi que ce soit, et comme toi nous nous interrogeons, nous cherchons et par chance nous trouvons, ensuite nous partageons!!!
Je pense que ton attitude sera maintenant marquée dans les esprits des membres de ce forum, et qu’il va te falloir beaucoup de patience pour obtenir une quelconque aide amicale.
Il va falloir gagner tes étoiles !!!
Maintenant, je te rappel que nous ne t’avons pas obligé à t’inscrire sur le forum, tu n’as eu à payer aucun droit d’entrée, on t’a gentiment accueilli, et tu vas dénigrer ce forum est les membres par ailleurs, c’est une notion que je ne comprends pas !!! Tu as le droit de faire les choix que tu veux et choisir tes amis et l’entourage que tu souhaites !!! Mais ne casse passe pas de sucre sur le dos de notre forum, ni ne crées pas de polémique, ou ne donne pas la possibilité a d’autre détracteur de nous juger ou nous dénigrer. Ceux qui ne se plaisent pas ici on le droit de choisir d’autre lieu mais en silence… Nous acceptons tout le monde, seul 2 ou 3 individus on était interdit de présence ici mais globalement ont été interdit de tous les forums qui existent ou ont existés.
Néanmoins afin de conclure, je te donne un conseil !!! Il existe un forum qui sera ravi de t’accueillir et qui aura la patience et l’énergie nécessaire pour répondre à tes questions.
Il est de bon conseil et a une riche expérience. Auras tu assez d’énergie pour arriver jusqu’au bout ??? Mais si c’est le cas vient nous montrer ce que tu auras accompli, ça nous fera plaisirs.
voici l'adresse : http://mini-engins-rc.forumgratuit.fr/
Merci de ton écoute et bon surf…
A Tantôt...
vive le jus de fraise