Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
prend t'on temp pour le montage regarde bien la notice plusieur fois avant et prepare toi a mobiliser 1 metres carré pendant 1 semaine voir plus pour les plus long....
super et bien venue,oui prend ton temp pour le montage (surtout si tu n as pas le mfu) et pour la peinture ne t affole pas, c est qui va faire la beauter de ton camion,si quelque vend le meme d occase je prend.
je te souhaite bon montage
pour les vis , laisses les dans les sachets , ouvre ces derniers de maniere délicate (plastique se déchirant facilement) cela permet de garder le nom du sachet ainsi que les dessins des vis sous les yeux.
pour le reste savoure le montage (c'est un super momenr de voir... bon j'arrete ca me donne envie ) et prends ton temps.
Merci pour vos conseil, je suis en train de monter le chassis, la notice est trés clair, mais maintenant que j'arrete pour aujourd'hui, je referme bien les sachet (agraphe), cela evitera les déconvenus.
Demain, quand j'aurais avancé un peu, je posterai une photo.
Bon, voilà ! J'ai presque fini, mais maintenant, l'étape la plus délicate : PEINTURE !!!!
Mon frère, qui fait de la maquette statique, a un aérographe, et il s'est proposé pour me faire la peinture !
D'autre part, j'aurai besoin de vos avis sur l'intérieur de la cabine : Peinture foncé (noir mat) pour faire re-sortir les sièges sans "éclairer" l'électronique ?
L'exterieur de la cabine sera, dans un premier temps, en bleue nuit, ensuite, avec une personnalisation sur les cotés, un peu comme les trateurs des artisants Américains.