L' année dernière lors du mondial a Paris, j' avais testé deux petits bijoux Damitz... Malheureusement pour mon banquier, j' en suis tombé amoureux
4 mois plus tard, la pelle était commandé, 5 mois plus tard elle était a la maison, c' était vendredi dernier! Je vous dis pas la joie
Enfin bref, passons au plus important, la pelle

Mes impressions:
Tout est pensé sur cette pelle et en restant dans la simplicité, c' est un vrai bijou!! Il y a même les rainures sous la cabine pour passer 2 minuscules fils pour les projecteurs!! Vraiment extraordinaire!
Une finition exceptionnelle
Une peinture magnifique
Une notice, (en Allemand/Anglais) mais vraiment très simple a comprendre, un jeu d' enfant a monter!

Ce soir, elle a fait ses premiers tours de chenille, un vrai bonheur! L' hydraulique c' est vraiment quelque chose, la fluidité, la puissance, la précision.... un réalisme époustouflant quoi...
Il me reste encore pas mal de boulot, comme quelques réglage des servos, brancher l' éclairage et mettre la déco... Mais ça devrait être fini pour la semaine prochaine, pour la roder a Lyon
Je voudrais remercier aussi Dominique, car c' est grâce, (ou a cause comme dirait ma mère
Et puis ce qui m' a décidé c' est aussi dès que j' ai un problème ou une petite question, hop un texto, et en général dans les minutes qui suivent c' est résolu
Je ne regrette vraiment pas mon achat, franchement Damitz est au top !!!
J' espère que ça vous a plu autant qu' a moi
Jérôme
p.s: Demain je mets toutes mes photos sur picasa