Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour , j'aimerai comprendre les (logos ce n'est peut-étre pas le terme) rond a gauche de l'écran tantot rouge ,bleu ,fixe défilent ,l'étoile etc!!!
méme les émoticones ne s'installent pas. je suis vraiment nulle sur le clavier.
-- Lun Fév 06, 2012 1:15 pm --
ok ,pigé ils arrivent aprés avoir envoyer.je progresse
bonsoir , de retour de belgique chez mickpat , démontage des 2 ponts pour controle, je ne fonctionnais plus qu'en 2 roues motrices.
j'ai donc renforcé le sérrage des cardans sur les arbres de ponts et également les croisillons de cardans
je profite du démontage pour remettre des photos d'élements qui ne sont pas apparents
oui thierry se sont des freins à disques , les tubulures d'alimentation étaient en cuivre de 2.5mm (thermocouple de chaudière à gaz usagés )
mais les étriers de freins étant fixes ,une seul plaquette poussée sur le disque et donc pas performant du tout !!
j'aurai au moins essayé
merci pour la precision tu es vraiment un grand malade
pourrais tu nous mettre une photo du moteur thermique qui l'équipait avant
histoire que l'on bave encore un peu
sur la premiére photo , en sortie de boite de vitesse, le cardan est équipé d'un tambour de frein de stationnement.
la petite tirette à cotè du tambour est la commande des machoires de freins de stationnement.
à l'époque j'avai poussé la plaisenterie un peu loin!
voila l'ensemble moteur, pompe hydraulique , pompe à eau et ventilo avant l'équipement bruhsless.
moteur OS 40 FS 4temps de 360 watts.
on voit également l'embrayage à 3 patins centrifuges