Cool de voir que tu modifie la calandre bruder , du beau boulo , ca va faire super
Mais pourquoi a tu coupé les phares du pare choc bruder ??

Pour le haut de la calandre j'ai fais comme toi et pour le pare-choc j'ai mis un renfort pour pouvoir le fixer par derrière a la fixation d'origine affin de ne plus voir les visses comme sur le pare choc tamiya. Si tu vois ce que je veux dire.berthé a écrit :merci sèplé, j' avoue que je me suis beaucoup inspiré de ton travail .
![]()
du beau boulot , j' espère ( c' est bien partie en tout cas ) , ce qui est sur , c' est que ca change completement
l' allure de la cabine .![]()
pour le pare-choc avant , j' ai hésité un moment ( à cause de la différence de hauteur des pare-chocs ) .
finalement , je pense donc garder les phares bruder et par dessus greffer l' élément de carrosserie d' origine tamiya
je ne sait pas le nom exacte ( la partie arrondie quoi ) de cette manière il n' y auras pas trop de différence entre les arrondies
du haut du pare-choc et le haut du puit de marche .
d' ailleurs je comptais te poser plusieurs questions :
- tes fixations de calandre et de pare-choc sont faites comment ? ( j' ai beau regarder tes photos , je ne comprend pas trop
ton astuce , surtout le pare-choc ) . pour la calandre je pense avoir trouvé une combine .
- sur le haut de ma calandre j' ai coupé et greffé la petite partie supérieur de calandre tamiya ( en gros , celle qui cache les articulations des essuies glaces ) sur ton camion tu avais fait pareil ou tu as modifié la pièce bruder ?
voilà , j' espère avancer un peu cette semaine ( dur dur le boulot en ce moment , surtout quand on est enruhmé et en plus
j' ai des bouchons de cire dans les oreilles depuis presque une semaine , ils commencent à partir mais c' est long ) .![]()
FREDO 79

merci .PIERRE ET LEA a écrit :super boulot berthé, je suis ce travail de prèt![]()
![]()
![]()
bon courage pour la suite![]()

Je les ais fixés avec les visses d'origine par derriere . mais j'ai gardé la base des calandres tamiya c'est pour ca. Donc je pense que tu dois refaire des petites pattes de fixation sur tes calandres bruder pour faire comme la tamiyaberthé a écrit :merci .PIERRE ET LEA a écrit :super boulot berthé, je suis ce travail de prèt![]()
![]()
![]()
bon courage pour la suite![]()
pour sèplé , c' est tout bon , j' ai compris .
et pour la calandre , tu l' as fixée avec du double face ou des vis ?
FREDO 79