et bien oui ca y est voici enfin le bébé
une très belle machine achetée à un menbre du forum via titi que je remercie encore mille fois
je vous mets quelque photo qui ont ètè prise lors de la rencontre de mickpat et ensuite les photos des modification conseillée par titi et korben

ici en compagnie de ces frères

voici la première modification qui consiste à déplacer le triac, il se trouve à la base fixé sur le distributeur hydraulique ce qui n'est pas bon pour lui donc titi ma donné un refroidisseur sur lequel je suis venu fixé le triac lui mème fixé juste derrière le ventilo

deuxième modification démontage du capot arrière pour pouvoir accéder au bouton de mise sous tension (qui est déplacé lui aussi) cela permet de ne pas devoir retirer toute la carrosserie à chaque fois, petite astuce j'ai vissé deux vis et coupé leur tète cela permet de tenir le capot bien en place aucun risque qu'il ne glisse ou tombe

et voici la troisième et dernière modification (pour l'instant

voila je vous montrerez au fur et à mesure les modification apportée du style montage de chaine à la place des courroie, modification de l'hydraulique, optionnage leimbach etc etc ...