J'ai commencé à le découper un peu ce week end et il me reste plus qu'a assembler tout ce que j'ai coupé...

oui mais comme j'ai une calandre de ken j'ai du le re-badger à mon grand désespoir mais un Ken c'est bien aussi.easycure a écrit :kioul un bo ricain
par contre la photo que tu as mis c'est un peterbilt, un 379 apparemment !
see ya'
easycure

et carrément que c'est bien aussi un Ken !fredejuan a écrit :oui mais comme j'ai une calandre de ken j'ai du le re-badger à mon grand désespoir mais un Ken c'est bien aussi.easycure a écrit :kioul un bo ricain
par contre la photo que tu as mis c'est un peterbilt, un 379 apparemment !
see ya'
easycure![]()
![]()

non 2013 pour la rencontre, autant dire que je suis déja à la boure et c'est pour ça que je prend de l'avance, j'ai tapissé ce soir le fond de la cabine de peau de léopard ( Merci Steph01 pour ta contribution mais y a comme une odeur...)laburette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fin du projet, 2025,......![]()
![]()
![]()

Voleuse de string!!!fredejuan a écrit : non 2013 pour la rencontre, autant dire que je suis déja à la boure et c'est pour ça que je prend de l'avance, j'ai tapissé ce soir le fond de la cabine de peau de léopard ( Merci Steph01 pour ta contribution mais y a comme une odeur...)![]()
Le reste de la cabine sera tapissé de la même fourrure pour faire bien ricain