Salut à tous, et merci beaucoup pour les commentaires! Ça fait vraiment plaisir !
Thierry78, j'ai oublié de mentionner certains détails et ça explique ta perplexité

. Il ne s'agit pas de bennes mais bien de plate-formes couvertes et bâchées (j'ignore si j'emploie le bon terme, ici on emploie le terme anglais "rack & tarped", qui en traduction directe donne "bâchée avec armature"... vive le Québec et la francophonie...), servant au transport général et entre autres, dans ce cas-ci à celui de bobines d'acier. Le chargement se fait généralement avec des grues par le dessus, parfois au chariot élévateur, par le côté, pour les plus petites. Désolé pour la confusion

Cette photo a été prise avant l'installation du kit sans fil (SS-Tronyx).
Fredejuan, Tu parle sans doute du trou servant à l'arrivée d'air des filtres à air de base du King Hauler, que je n'avais pas encore bouchés au moment de la prise de vue, sur d'anciennes photos? À ce sujet d'ailleurs, encore une fois pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir tout le montage (et le démontage, et le remontage...

) ici:
http://s1196.photobucket.com/albums/aa4 ... %20Camion/ J'aurais bien aimé refaire la cabine au complet pour lui faire ressembler d'avantage à un pete, mais je n'avais pas encore connaissance de ces techniques à l'époque
Voici un prémontage des derniers développements, mais plusieurs ajustements doivent encore être faits, surtout au niveau de la plaque métallique du bas de porte (pas du tout satisfaisante...) et sur la largeur des courroies de réservoirs (pas identiques!). Présentement tout est démonté pour repeindre le cadre, que j'ai légèrement allongé en y ajoutant les pièces en pente à l'arrière.
Merci encore! Et les questions sont toujours les bienvenues!!