je te prepare la caisse pour que tu puisse l'emmener semaine prochainecc38150 a écrit : Et puis si il veut s'en débarasser ,je passerais la prendre sur Lyon la semaine prochaine.
[AT]++Cc38150
je serais heureux de faire ta connaissance sur lyon

je te prepare la caisse pour que tu puisse l'emmener semaine prochainecc38150 a écrit : Et puis si il veut s'en débarasser ,je passerais la prendre sur Lyon la semaine prochaine.
[AT]++Cc38150

Oui évidemment c'est une option Brixl-control pas Damitz, donc tu peux mettre ça dans tout ce que tu veuxlepetitchauffeur a écrit :C'est supère cet écran !
![]()
tu crois que c'est possible d'en mètre un dans un camion pour avoir différente info ,??
Merci![]()

oui cet écran peux être installé dans n'importe quel engin , la seul condition est d’être équipé de la radio Brixlcontrollepetitchauffeur a écrit :C'est supère cet écran !
![]()
tu crois que c'est possible d'en mètre un dans un camion pour avoir différente info ,??
Merci![]()

c'est bien pour cela que j'ai expliqué que cette option nécessité la possession de la brixlthe drifter a écrit :si si c est bien celle la qui coute le prix d un camion