pour faire mon projet je vais avoir besoin de ponts relativement solides genre ponts de clod d'ax10 ou encore tamiya f350
mais quoi prendre ?
les ponts de clod me tentent bien mais ça risque de consommer d'avoir 3 moteurs brushless moyennement coupleux....
ou alors j'utilise un brushless coupleux vers un déport qui envoie un cardan avant, et un cardan arrière...
ou alors j'utilise un brushless coupleux vers un déport qui envoie un cardan avant + une boite de transfert 2 sorties, et donc un cardan spécifique pour chaque pont arrière...
je sais pas trop quelle solution sera là meilleure .... et pourquoi ?
Mon projet consiste en un camion mi-trial, mi-scale en 6x6 ... 1/10 ou 1/8 pour l'échelle, la coque je ferai sûrement du perso genre en plasti-card ou autre...
J'ai déjà des roues de type crawler en 2.2 ... je pense donc m'en servir pour ça.... Mais ça me gonfle de démonter le CR-01 pour récupérer les ponts
D'où l'idée d'en acheter d'autres.
Que me conseillez vous ?
PS: budget maximum tout compris pour mon projet 1000€ pour le chassis ... (bon j'ai déjà pas mal de choses, roues, récepteurs, radios, batteries, cardans télescopiques mais c'est à peu prêt tout...), donc faut quand même que je fasse attention à pas s'emballer sur des équipements trop cher...
MErci