L'idée est la seule différence est une planche dans le plus '

Après la mécanique de base ont passé le plus «difficile pour la structure j'ai utilisé forex 3 et 2 mm pour les quatre cloisons qui forment la structure portante. La coupe n'a pas été facile, j'ai utilisé un couteau avec une lame fine, montrant les premières étapes

l'autre phase était de faire les tiroirs de la côté de l'outil

test sur le châssis

J'ai utilisé mon bras à la nouvelle grue Bruder très bien fait et robuste, bien sûr, ne sera pas jaune [;)]
Après cela, le plus «difficile, parce que ces camions ont le dos de fourche je ne savais pas comment créer le" coude "qui a fonctionné pour abaisser le braccietto qui est attaché à la potence.
Aller à Bricofer j'ai trouvé le produit de Alfer, et parmi eux, j'ai trouvé un joint qui a été le cas avec mes profils de métal et de PVC. Donc, je montai sur la braccietto fixé à l'image suivante sur les deux stabilisateurs qui ne sont rien de plus de deux pieds de remorques tamiya électriques [: D] positionné de manière appropriée et je dois dire que j'ai un bon disque.

Une fois passé ce gros obstacle (pour moi) je suis allé à l'installation des pistons. Le choix s'est porté sull'elettrico ce temps, j'ai acheté ceux de la CTI, qui ont un bon drive et sont prix tout à fait abordable. Je vous ai apporté deux ensembles identiques pour la levée de l'estacade, un bras télescopique pour la cité en premier, et celui de l'extension du petit bras de la potence.
Adaptation de la robuste et couper le plastique Bruder je les mettre à l'intérieur

Une courte vidéo
excusez mon français (traducteur de google)