Caisse de transport et bâtiment tout en un

Tout ce qui concerne: bâtiments, routes, Infrastructures ....
Répondre
mandriver
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 0

Message par mandriver »

oui, on dirait des petits morceaux de peinture séche qui sont projetés mais c' est vrai qu'au final, c'est très beau et convient bien à une utilisation en modélisme...moi, j'avais fais une couche de gris car j'avais peur que cette peinture ne couvre pas assez bien...mais en fait, ça va pas mal....Elle est assez chère chez Hornbach mais c'est une peinture technologiquement avancée avec ces petits morceaux dedans :lol:
Image
quadjeep
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 38
Pays : F

Message par quadjeep »

Bonjour,

juste une petite question à propos de cette peinture: Est-ce qu'elle est rugueuse après séchage ? En clair, peut-elle servir à améliorer l'adhérence des roues sur les rampes d'une remorque porte engin ou sur mon pont par exemple ?

Laurent
Le modélisme j'adore mais en ce moment j'ai plus le temps d'y bricoler, je m'occupe de mon petit modèle réduit de 17 mois ! Que du bonheur !

Image
lafontaine
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 0
Pays : CH
Been thanked : 63 times

Message par lafontaine »

Réponse:

OUI, OUI, elle est rugueuse !

Avec l'impression d'une légère élasticité, mais c'est peut être mes doigts boudinés qui me jouent des tours.
En tout cas, Alain "Tiger i", en voyant le résultat sur le toit de son hangar à remorque porte-char à eu exactement la même réaction :
peindre sur la remorque avec cette peinture quand le revêtement collé sera trop usé.

Donc les mêmes idées germes de part et d'autres de la frontière.

A bientôt. ;)
Vive les camions rouges, les grues à tour jaunes, les camions tout-terrains blancs et les passionnés qui les reproduisent !
Répondre

Revenir à « Décoration, pistes »