hate de le voir fini
et merci pour ta reponse
et j ai trouver les pieces elle sont dans le kit que j ai acheter
vite que je commence le mien ( man f2000 8x4 en benne)
aller bon courage^pour la suite
mick

Salut mick,mickpat a écrit :ah toujours aussi beau a regarder![]()
![]()
![]()
hate de le voir fini
et merci pour ta reponse
et j ai trouver les pieces elle sont dans le kit que j ai acheter![]()
![]()
vite que je commence le mien ( man f2000 8x4 en benne)
aller bon courage^pour la suite![]()
mick
Salut gildas,marc'h du a écrit :quel bonheur pour les yeux![]()
![]()
bon courage pour la suite de cette superbe réalisation![]()
a+ gildas

Salut Pat,Patjabix a écrit :Cool ça avance bien![]()
Mais je pensais la grue plus reculée que ça ?? Tu a laissé quelques centimètres sur l'arrière, pour quelle raison ?

Salut Greg16,GreG16 a écrit :la met pas a la poubelle envoie la moi lol bissard le matériel leimbach est irréprochable pourtant normalement tu est d'ou ?
On va dire que j’innove, c'est sur que ça marche pas. J'ai aussi regardé de vidéos sur internet et si je dois comparer la vitesse de fonctionnement je dirai que ma grue cet une Lada et celle des autre des Ferrari, la comparaison c'était avant quelle soit foutue. Ma femme viens juste de me dire tiens le marteau, avec un peu de chancethierry 78 a écrit :![]()
nico
il doit y avoir une explication rationnel a tes probleme perso j'ai 2 groupe leimbach ca marche bien sur la pelle et le chargeur
pour la grue je ne l'ais pas encore essayer mais j'en ai vu tourner sans probleme
le distri qui vomit l'huile sur les servo je ne vois pas trop comment c'est possible vu la config
essai de nous en dire un peu plus
A++
ps c'est ou l'adresse de ta poubelle

Non pas de souci "P" de la pompe est sur "P" du filtre, et le filtre sur P distributeur, T pareil. Je viens de commander des durites, 1 manomètre et on va tout démonter mais je suis sur que les distributeurs sont morts, c'est pas possible autrement. Si c'est pas de la loose, en plus je devais faire ma première expo le 20 octobre, c'est juste un peu mortthierry 78 a écrit :as tu verifier que le distri est bien brancher du "P" du reservoir au "P" du distri et pareil pour le "T"
perso ca m'est arrivé et tres peu de puissance au verin