Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour a tous je poste aujourd'hui pour vous faire par de mon futur achat une liebherr 944 b de chez premacon avec une coloris spéciale et pince de démolition bien evidemment
le tout avec protection de cabine et contrepoids lourds piloter avec une brixl bon maintenant y'a plus qu'a attendre lol je crois que je l'aurais aux alentours de mai 2013
salut a tous la commande est validée tout est bon maintenant le delais ouch va falloir que j'achete de la patience mais plus c'est long plus c'est bon juillet 2013 !!!!!
Courage pour le délai, mais dis toi que tu n'est pas seul. J'ai commandé la mienne et j'attends la date de livraison. Mais j'aurais peut être un peu moins car c'est une basis sans couleur spéciale.
Bon me voilà je le pense a quelques jours de la réception de ma pelle j'ai déjà la boîte ths de transport et le godet de curage je n'attend plus que le feu vert de mon ami dom boutique truckmodell sans qui rien n'aurait été possible voilà des qu'elle arrive photos photos photos et surtout TEST car y'a du boulot lol
On peut dire que tu l'auras attendu ta pelle.
C'est étonnant au moment de ta commande, tu comptais sur une livraison en Mai et tu ne la réceptionnes que maintenant.
Que t'ont-ils donné comme motif pour ce retard supplémentaire? (4mois)
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil