Voila je vous présente mon dernier né un Peterbilt 352 sur la base Tamiya.J'avais lancé une recherche en début d'année 2012 sur le forum pour l'achat d'un Globe Liner et ces notre chère Slach54 qui ma proposé un Globe en pièces d'étachés avec l'allongement du chassis de 6cm (encore un grand merci à toi slach).Après quelques semaines d'attente et réception de mon "bébé" je me lence immédiatement dans les modifications de la cabine.
Je suis désolé mais pas de photos du montage du globe car pas d'appareil photos à l'époque!!
1er modif la calandre, réalisé dans du plat d' alu de 50 mm et rajout de plasticarte pour comblé la différence de la largeur sur la cabine ,les doubles phares (Garden Trucking) ,augmentation de la hauteur du bas de la cabine et passage de roue,fabrication du PC AV et de la casquette de toit en alu et polissage maison et beaucoup d'huile de coude
IL reste encore l'éléctronique, quelques leds et le MFU (peut-être que le père Noel...si j'ai été sage
Je vous joint quelques photos de mon pete et je suis ouvert à toutes les critiques,merci et bonne soirée.
Olivking