l'objet mystère ...tôle ondulée

Tout ce qui concerne: bâtiments, routes, Infrastructures ....
Répondre
rampa
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 0
Pays : B

Re: l'objet mystère ...tôle ondulée

Message par rampa »

bonsoir tous le monde
Pour faire le toît des hangard, il existe des petites boite de conserve (harico) qui sont en Alu, il faut juste couper le bord et le dessous (a la dremel) puis la fendre sur sa hauteur et redresser doucement, et l'on a ainci un magnifique toît de hangard.
Je ne saurai pas mettre de photos vu que je n'ai pas fait de hangard, mais j'ai des boite coupé et j'en avait mis une sur la "cribleuse" dont j'avait posté les photos.
Image
George
pat89
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 89
Pays : F
Has thanked : 5 times
Been thanked : 59 times

Re: l'objet mystère ...tôle ondulée

Message par pat89 »

Bonsoir
Pour la tôle le carton est bien,j'ai déjà réalisé;mais il reste toujours une partie plate dessous;
je m'explique;il faut prendre du carton d'emballage de l épaisseur que l'on souhaite,et puis avec une éponge légèrement humide,on humidifie que très légèrement le dessus,et on décolle délicatement la feuille de carton,,vous laissé sécher,et ensuite peinture ponçage et peinture; moi je laisse l'autre feuille,car cela donne du raid a l'ensemble;je l'ai fait pour mon train :echel 1/160 puis au 1/32 et au 1/14
Enlever les deux côté reste très délicat a faire et moins solide,j'ai fait l’expérience
Bonne soirée
A+PAT89
A+PAT89
Répondre

Revenir à « Décoration, pistes »