Chargeur jouet Star Fighter

Verrouillé
Gribouille
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 57
Pays : F

Chargeur jouet Star Fighter

Message par Gribouille »

Je viens de trouver sur la toile un chargeur cat (enfin ça y ressemble apparemment mais je suis pas connaisseur :oops: )

Image Image

Elle ressemble beaucoup au modèle Graupner de David, mais sous une autre marque... Un ami en a pris une et de visu on dirait des soeurs jumelles hormis les décorations. Elle mesure apparemment 54 cm de long. Ne l'ayant pas démontée, je ne sais pas ce qu'il y a dans les antrailles de la bête, mais à vue de nez c'est du kif-kif (déja le systeme des pneumatiques est identique !!! et l'éclairage ne fonctionne que lorsque le véhicule est en action)

C'est également du tout ou rien (en 27 Mhz) et le moteur pour manipuler le godet est un peu faiblard mais il doit y avoir possibilité de modifier cela aussi. Mais pour moin de 50 € FPI on peut pas tout avoir non plus...

Allez [AT] ++ tout le monde... :biere:
ALAIN54
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 54
Been thanked : 4 times

Message par ALAIN54 »

j'en ai un c'est bien pour faire un chargement sur une remorque porte engins,question travailler avec :( . Il faut aussi enlever la peinture des pneus "imitation sale" sinon il patine pour monter sur la remorque :lol:
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
francoisp31
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 31

Message par francoisp31 »

pas étonant mais comme démo ou objet à transporter c'est pas si mal comme jouet. Bien que la qualité du plastique soit bof. :wink:
indy101
Coursier local
Coursier local
Numéro de département : 0

Message par indy101 »

Je préfère la déco du graupner 5063. Il est vrai qu'il est plus cher aussi.
david
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 0

Message par david »

bah vu que la base est la même, deux coups de pinceau et ils se ressembleront comme deux gouttes d'eau :wink:
Verrouillé

Revenir à « Autres matériels de TP »