si vous savais pourquoi est m’expliquai sa serai parfait car la je comprend rien
merci a vous Fx
Modérateur : Anim'Elec

toto a écrit :Variateur qui n'est plus au neutre ou courbe de gaz modifié dans le programme de la radio..
Tchô
Pas possible Chb car une fois le camion allumé il accélère tout seuil les roue arrière eu parte aussichb a écrit :regarde les vis de tes cardans de transmission sortie de boite a mon avis la vis est desserer et ca tourne dans le vide moi ca m'est deja arrive

On fais l'inverse RADIO- puis CAMIONForextone a écrit :J'ai débrancher du récepteur la fiche de direction est de la boite de vitesse mes rien enfaite si tu veut j'allume le camion est la bing j'allume la radio est la le camion accélère tout seul est va droit dans le décor bon je le tiens mes voila

chb a écrit :j'ai bien compris ce coup si mais tu repond pas a toute mes question tu as quoi un vario seul un mfu un smx ?
estce que tu n'as qu'un model de regler dans ta radio ?
korben a raison deja tu doit allume toujour ta radio en premier et ensuite ton model et pour eteindre c'est ton model en premier et ta rdio ensuite et ca c'est imperatif pour tout ca qui est radiocomander

chb a écrit :je vais posé les questions une par une car je crois que plusieurs a la fois c'est compliquer
ta radio est elle en mode GLID? c'est dans "menu, system,type sele
si c'est non deja faut la mettre sur glid

Tout est comme tu ma dit mes il part encore en vrillechb a écrit :et ?Forextone a écrit :sa c'est fais