Petit à petit je vais vous postez des images de l'évolution du montage surtout au niveau de l'hydraulique.

Salut.jerome45 a écrit :moi je le trouve bien , sur un vrai avec une benne qui depasse comme ca , il y a les pare chocs qui ce depli
oui effectivement c'est un defaut le systeme ampliroll devrait etre plus contre la cabine. saleter de boiteMONSIEUR B a écrit :si vous remarqué bien on voit le système ampiroll se trouve juste derrière la boite de vitesses
et pour la benne sur mon merco , elle dépasse aussi (je crois que c'est normal)![]()
Mister B![]()
Le chassis a l'arriere se termine bien droit tu a raison.davy a écrit :bel achat![]()
la benne dépasse obligatoirement puisqu'elle est beaucoup plus longue que le chassis de l' ampiroll.
par contre le chassis de l'ampiroll et le chassis du camion doivent avoir la meme longueur à quelque chose près.
ce qui choc c'est que le chassis d'origine et un chassis de tracteur , il part en biais afin de faciliter l'accrochage d'une semi.
sur un porteur le chassis est droit jusqu'au bout ( en principe).
et comme dit "monsieur B" , la boite de vitesse empèche d'avancer plus le chassis de l'ampiroll...![]()
c'est pour ça que j'ai avancé la boite et le moteur sur mon mercedes. et j'ai coupé le chassis du camion par rapport au chassis de l'ampiroll.
je pense donc que pour améliorer le look , tu suprimes la partie arrière d'origine ( en biais) et tu rallonges le chassis pour qu'il se finisse au meme niveau que le chassis de l'ampiroll.