Heu moi ça me paraît petit , mes tracteurs font 85 cmsthierry 78 a écrit :80 cm ca me parait bien
Mais heuuuuuuuu , je rigole .......................aller Cédric fais nous un beau 25.50m

Heu moi ça me paraît petit , mes tracteurs font 85 cmsthierry 78 a écrit :80 cm ca me parait bien

Sa sera un camion remorque stephZINCOU a écrit :Heu moi ça me paraît petit , mes tracteurs font 85 cmsthierry 78 a écrit :80 cm ca me parait bien![]()
![]()
![]()
Mais heuuuuuuuu , je rigole .......................aller Cédric fais nous un beau 25.50m

oui c'est bien lui normalement et il aura la toplinecc38150 a écrit :Très beau projet Cédric. Pour ta topline, tu pars de la highline ou tu en achète une ?
Pour Lilian, il compte mettre un plateau. L'ensemble qu'il va reproduire est celui-ci :
[AT]++Cc38150
merci jerome je l'ai reduis cette aprem et ravancer l'essieux arrière vers l'avantjerome45 a écrit :je pense que ton chassis est un peu trop long si tu veux reproduire celui la
en tout cas beau projet

La transmission est un seul arbre en dirloic33 a écrit :Super ton projet Cédric![]()
Vas tu utiliser un palier relais pour l'arbre de transmission? ou un seul arbre en direct?
J'aimerais avancer aussi vite que toi...![]()
Et aussi bien....
La transmission est un seul arbre en dirloic33 a écrit :Super ton projet Cédric![]()
Vas tu utiliser un palier relais pour l'arbre de transmission? ou un seul arbre en direct?
J'aimerais avancer aussi vite que toi...![]()
Et aussi bien....