euh toto t'es sur de ta BO
merci kitty mais tu parles de quoi les toffs ou la bande son

t'avais pas dis sur facbook que tu faisait un degradé de couleur ?stephd a écrit :merci chb mais j'ai pas compris la chute![]()
euh toto t'es sur de ta BO![]()
![]()
j'aurais vu quelque chose de plus noir ...
merci kitty mais tu parles de quoi les toffs ou la bande son![]()
![]()
![]()
...

je pensais qu'il serait plus prononcé ton degradéstephd a écrit :ben un dégradé de marron oui!!! c'est le cas!!![]()
![]()

petite question : si tu met une plaque d'alu, comment tu fera pour atteindre tes coffres ? et où compte tu placer ta batterie ?stephd a écrit :Avant l'aventure
Une mise en cituation
La suite plus tard...

Pense qu'en faisant l'ouverture des coffres tu sera gêné par la selette.stephd a écrit :eh bien bonne question merci de l'avoir posée![]()
les bateries seront dans les coffres, et je dois les reconditionner pour qu'elles s'adaptent aux coffres.
pour l'acces je pense rendre la plaque inox amovible et demontable facilement et rapidement
je reflechi au systeme...
fredejuan a écrit :Pense qu'en faisant l'ouverture des coffres tu sera gêné par la selette.stephd a écrit :eh bien bonne question merci de l'avoir posée![]()
les bateries seront dans les coffres, et je dois les reconditionner pour qu'elles s'adaptent aux coffres.
pour l'acces je pense rendre la plaque inox amovible et demontable facilement et rapidement
je reflechi au systeme...
Ps : trouve vite une solution car je suis tombé sur ce problème

C'est ce que tu as fait ?hayabusa71 a écrit :Par le flancs, en le rendant basculant