Route en bâche PVC

Tout ce qui concerne: bâtiments, routes, Infrastructures ....
Répondre
pat89
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 89
Pays : F
Has thanked : 5 times
Been thanked : 59 times

Re: Route en bâche PVC

Message par pat89 »

Bonjour Laurent
super ton idée
pour renseignement,pour une bâche agricole,de 30mx6mil faut compter environ 120euros achétè directement dans un silo(coopérative)je viens de me renseignement
Mais je pense qu'elle doit être plus fine qu'une bâche pour bassin; a voir
le problème ce sont les virages et leur différent rayons cela mange beaucoup de matière :depite: :depite:
Mais ton essai est super;dit moi lolo on va faire une piste chez nous si ça continu;je ferai les décors :lol: :lol: :lol: :siffle: :siffle: :siffle:
A+PAT89
A+PAT89
GLB28
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 28
Been thanked : 12 times

Message par GLB28 »

lolorc a écrit :Quand est il de l'adhérence ? les pneus de nos camions accrochent-ils bien sur ce type de matière ?
Aucun problème d'adhérence, j'avais même peur que ça accroche trop en tournant.
pat89 a écrit :Bonjour Laurent
super ton idée
pour renseignement,pour une bâche agricole,de 30mx6mil faut compter environ 120euros achétè directement dans un silo(coopérative)je viens de me renseignement
Mais je pense qu'elle doit être plus fine qu'une bâche pour bassin; a voir
le problème ce sont les virages et leur différent rayons cela mange beaucoup de matière :depite: :depite:
Mais ton essai est super;dit moi lolo on va faire une piste chez nous si ça continu;je ferai les décors :lol: :lol: :lol: :siffle: :siffle: :siffle:
A+PAT89
Merci Pat, mais c'est pas vraiment mon idée. J'ai juste réalisé un test pour voir si en petites bandes ça pouvait être viable ;)
Pour la piste, l'agrandissement de ton garage c'était pas prévu pour ça ? :lol:

Laurent
lolorc
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 84
Has thanked : 84 times
Been thanked : 69 times

Message par lolorc »

GLB28 a écrit : Aucun problème d'adhérence, j'avais même peur que ça accroche trop en tournant.
Alors c'est vraiment super :up:
Image
diabolo
Coursier national
Coursier national
Numéro de département : 0
Pays : B

Message par diabolo »

Je cherche également des idées pour une piste transportable . J'avais pensé à des plaques de bois marin de fine épaisseur mais faut que je calcule aussi bien pour le prix que pour le poids .
L'avantage avec ta bâche c'est déjà le prix qui doit être moindre mais maintenant il y a une personne qui parle d'une bâche de 30m x 6m nouveau c'est toujours bien replier et pas encombrant mais dès qu'on l'a ouverte une fois ça change tout , Tout replier pouvez vous la mettre dans votre voiture ou remorque nécessaire et quel poids cela pourrait il faire .
Pour faire les routes j'ai vu que certains fait les dessins avec du scotch blanc restera t il collé sur la bâche ?
Vivement intéressé de voir après plusieurs utilisation .

Bonne journée à tous
Répondre

Revenir à « Décoration, pistes »