modèle avec sorties hydrauliques , pince démolition , pince 5 doigts, système de changement godet à distance et module son SMT

Je ne savais pas qu'Aurélia avait toutes ses options !!domgiroux a écrit :voici ma nouvelle pelle Damitz
modèle avec sorties hydrauliques , pince démolition , pince 5 doigts, système de changement godet à distance et module son SMT

Excellent ,j'aurai pas dis mieux .................. 2 beaux modèles sur ton stand Dom , ça claque ....toto a écrit :Je ne savais pas qu'Aurélia avait toutes ses options !!domgiroux a écrit :voici ma nouvelle pelle Damitz
Tchô

cela n'est pas grave du tout fredfredejuan a écrit :Je vois pas de modèle Rc sur la photo, qu'est ce qui fou sur ce forum ce sujet ?![]()
dom : désolé mais je crois que ton sujet va se faire pourrir
il escalade une liebherr qui part je ne sais plus oùRoolio a écrit :Il escalade quoi le petit bonhomme bruder?
ouiroland sbh a écrit :ils ont fait fort chez damitz
la new holland est vendue avec ?![]()
![]()
![]()
![]()

oui pour un euro de plus n'est ce pas guillaumeroland sbh a écrit : la new holland est vendue avec ?![]()
![]()
![]()
![]()

La pelle ou la demoiselle?sebgrenoble a écrit :C'est celle que j'ai oublié en partant vendredi ......

fancat tu aurais du prendre les photos toi memefancat a écrit :tres belle pelle que j'ai eu l'occasion d'admirer a Paris
![]()
pourrais tu mettre plus de photos stp ? vue des 4 faces(porte ouverte/fermee) et des details elle le merite