[SCANIA 6x4] Mon premier camion , un scania......
-
sasa
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 34
- Pays : F
- Has thanked : 143 times
- Been thanked : 46 times
Re: Mon premier camion , un scania......
Ok merci .....
Suite au prochains épisode.........
-- Jeu Juin 27, 2013 7:30 pm --
Bonjour a tous....
D'après se que j'ai put lire , que le soucis des châssis TAMIYA c'était le BRAQUAGE.......
Du coup ,j'ai fouillé le FORUM a bloque et j'ai récupéré toutes les infos que j'ai put trouvé......
En suite j'ai tout démonté , et commencé par changé les portes fusées , et refaire la barre de direction : ( sa ne touche pas du tout la boite ) ....

En suite j'ai pris une pièce de la grappe qu'il y avait dans le carton , 2 petit trous sur le devant du châssis .......2 petites entretoises coupées dans un tube d'alu de 6mm a une dimension voulu pour l'avant, et 2 autres a une autre dimension pour l'arrière pour que le servo sois bien parallèle au châssis :

Et maintenant une petite dernière , avec une vue d'ensemble :

Maintenant sa va braqué.............
Suite au prochains épisode.........
-- Jeu Juin 27, 2013 7:30 pm --
Bonjour a tous....
D'après se que j'ai put lire , que le soucis des châssis TAMIYA c'était le BRAQUAGE.......
Du coup ,j'ai fouillé le FORUM a bloque et j'ai récupéré toutes les infos que j'ai put trouvé......
En suite j'ai tout démonté , et commencé par changé les portes fusées , et refaire la barre de direction : ( sa ne touche pas du tout la boite ) ....

En suite j'ai pris une pièce de la grappe qu'il y avait dans le carton , 2 petit trous sur le devant du châssis .......2 petites entretoises coupées dans un tube d'alu de 6mm a une dimension voulu pour l'avant, et 2 autres a une autre dimension pour l'arrière pour que le servo sois bien parallèle au châssis :

Et maintenant une petite dernière , avec une vue d'ensemble :

Maintenant sa va braqué.............
Je suis en grand enfant , et je l'assume.............