Je vous présente le camion que j'ai attaqué il y a environ 6 mois et qui arrive bientôt au bout, je ne suis pas rapide mais je suis fâché avec la peinture et l'électronique
Donc un R620 tout ce qu'il y a de plus courant, en modifs, il a tous les roulements (boite et ponts), un moteur et variateur de crawler que j'avais en stock, on verra ce que ça donne...
Ensuite, j'ai enlevé tout ce qui ne sert à rien en TP (garde boue ar et déflecteurs de cabine), mis des caches écrous imitation moyeux réducteurs je crois que c'est tout.
Ensuite, niveau peinture, j'ai fais un mix entre deux camions échelle 1 que j'ai, la base c'est mon avatar, et la cabine je l'ai peinte exactement comme celle de mon ampliroll, au cas ou je décide de le refaire à l'identique comme publicité pour mon boulot
Au passage, le décapage des jantes c'est très chiant, surtout que j'ai fait les 10 des 2 côtés^^
Et un grand merci aux auteurs de tutos du forum pour les conseils de peinture et de préparation
Voici une image du chassis et de la cabine entre la couche de noir et le blanc (elle quasiment finie à ce stade)

Prochaines modifs : j'ai 8 pneus chantier conrad que je monterais si j'arrive à avoir un bon rendu avec la jante.