rcfan a écrit :bonjour,
petit deterrage,
je suis aussi a la recherche de la notice pour installer et regler le module.
merci d'avance pour votre aide
a+
bonjour,
j'ai la notice en Français du top sound pour les remorqueurs et bateaux de police : je peut envoyer les photocopies par courrier postal à qui le veux (bien que remorqueur, il n'y a aucune différence de fonctionnement).
Par contre, je propose courrier postal car je suis une kiche en maniement d'ordinateur et je ne sais pas scanner (car je n'ai pas de scan) et je maîtrise très mal la technique des fichiers joints (je sais... je sais... tout le monde va me dire que c'est facile

mais je suis réfractaire aux ordis... par contre je suis de bonne volonté - sauf avec un ordi

).
Philippe.
-- 23 Avr 2014 00:16 --
ha mince... je n'avais pas vu le message de Monsieur Lafontaine (bonjour vous )... bon... je m’abstiens car un envoi par mail sera + rapide que ma solution.
par contre, si vous avez besoin d'explications, je peut certainement aider car j'utilise régulièrement le module remorqueur sur... un remorqueur (ha bon ?) un bateau sympa que les enfants des centres de loisirs adorent car l'équipage se compose d'une dizaine de schtroumpfs. De plus, le schtroumpf est un élément de culture intergénérationnel qui met tout le monde d'accord :-)
donc... si vous avez besoin d'explications... dites-le moi
Philippe.