Voilà sa y est j'y suis ! Et oui depuis 2010 que je suis inscrit je n'ai fait qu'une petite apparition dans la rubrique du 1/24 avec mes quelques maquettes..
Mais sachez que j'ai suivis pas mal de sujet ou je prend beaucoup de conseils depuis un bon moment. Mais j'ai enfin franchis le pas !
J'ai donc faits acquisitions de objets suivant :
1 Scania R620 6x4
1 MFU
1 Radio Futaba 6 vois 2.4 ghz
Des servos de direction futaba que je n'ai pas encore reçu car je l'ai ai commandé sur Aliexpress pour ceux connaissent ^^
Un kit de roulement qui n'est pas arrivé encore.
Et puis sinon j'ai deux batterie 7.2V NiCd 1800 et je pense que ce n'est pas le top de top, vous me confirmerez et puis un petit chargeur qui va avec qui ne doit pas être de grande qualité non plus.
Sinon pour les accessoires j'ai acheter un kit de jantes chez seitz ( j'ai d'ailleurs une question a ce sujet j'y reviens plus tard)
Et puis j'aimerais faire une commande sympa chez verkerk mais il n'y à plus de Topline visiblement, j'ai envoyé un mail depuis un moment pour savoir quand il y en aura de nouveau mais pas de nouvelles
Enfin bref, même si toujours plus ou moins la même chose je vais vous présenter mon modèle et mon projet.

Voici donc l'avancé, a savoir que je vais essayer de faire des coffres sur les coter pour tout mettre, si cela ne rentre pas et bien je séparerais la cabine et deux et utiliserais l'espace de la couchette.
Sinon j'ai aussi modifier ma direction sous les bon conseils que j'ai pu avoir ici.
J'ai également préparé un base pour le plancher de la cabine.
Concernant les jantes Seitz, je l'ai trouve vraiment super ! Seulement je n'ai pas l’outil adéquate pour serrer les petites visses lequel faut t'il prendre ?

Autre question concernant l'adaptation des moyeu que j'ai essayé de faire, du moins pour l'essieu avant. Une fois les roulement mis en place et la vis serrer, la barre de l'essieu dépasse d'environ de 1cm ce qui empêche la bonne fixation du cache, du coup faut t'il raboter ? Voici la photo :

Voilà pour l'instant dans l'attente de vos conseils et puis je serais content de vous rencontrer un de ces jours pour parler de tout ça ! Je vais regarder un peu la rubrique des manifestations !
A bientôt !!