elle sera foul option avec la radio brixlcontrol , carte son , gyro , Système Quick coupler , Ripper , pince de démolition

merci a madame de m'avoir dit oui

je ne sais pas encore attendre des nouvelles de damitzsebgrenoble a écrit :Et bien Rudy viens de se faire plaisir..... et surtout merci a madame de t'avoir laisser faire.
Tu vas être comme un tout petit a attendre ton cadeau de noel !!!!!
Dom te la livre quand pour que tu nous fasse un beau petit reportage photos/video

Et moi qui devait rien dire....le belge du 7500 a écrit :voila je me suis lancer dans le tp j'ai commander la Damitz New holland E235C de chez http://www.exceltruck.fr/ .
elle sera foul option avec la radio brixlcontrol , carte son , gyro , Système Quick coupler , Ripper , pince de démolition
c'est le cadeau de fin d'année avec un peux d'avance
merci a madame de m'avoir dit oui

je garde la rougefancat a écrit :felicitation Rudy![]()
![]()
pourquoi tu ne prend pas celle a Dom, elle est a vendre ?
et que devient ta rouge (sans indiscretion) ?
a dimanche

genial du beau matos en plus sur le standle belge du 7500 a écrit :bonne nouvelle la news hollande et le 8 x 8 scaleart feront les premiers tour de piste a Maubeuge![]()
![]()
![]()

Amon avis il prendra la nouvellepapa_ep3 a écrit :quand tu vas aller sur une expo, tu vas tirer a pile ou face celle que tu vas prendre ??
Pour zolder wohooo. Charge les batterie de ta rouge que je m'entraine un peut alorsle belge du 7500 a écrit :le tout sera la semaine prochaine chez moi![]()
![]()
![]()