Comme je viens de m'acheter un petit clark Carson il me fallait le chargement qui va avec.
Les palettes réalisées avec des batons de glaces qu'on peut trouver dans les magasins ava. environ 1€ pour 72 batons.
Palette de bbq trouvée ici sur le forum et remplie avec des granulés. Cerclée avec des rubans à cercler des emballages 0€
Palette de ciments trouvée sur le forum et remplie avec des granulés. Cerclée avec du film alimentaire de ma femme. 0€
Palette de camions Scania Tamiya. A l'interieur un paquet de cigarettes (vide
Vieux pneus Tamiya cerclé avec des rubans à cercler des emballages. 0€
Buses d'electricité diametre 1cm collées à la colle chaude et cerclées avec des rubans à cercler des emballages. Cout des buses 0,89€
Buses d'electricité diametre 2cm coller à la colle chaude cerclées avec du scotch d'electricien et cercler avec des rubans à cercler des emballages. Cout des buses 1€ et quelques.
Plaques en bois 2mm collées à la colle chaude cerclées avec du scotch d'electricien et cercler avec des rubans à cercler des emballages. 0€
Bois de récuperation découpé collé à la colle chaude cercler avec du scotch d'electricien et cercler avec des rubans à cercler des emballages. 0€
Restant de parquet de ma chambre (non je n'ai pas démonté mon parquet
Plaques en bois 2mm collées à la colle chaude cerclées avec du scotch d'electricien. 0€
Mini pot de fleurs que ma femme vient de trouver dans un magasin collé à la colle chaude cercler avec du scotch d'electricien. 1€ pour 6 pots, j'en ai 12 donc 2€
Totalité de mes chargements pour l'instant et beaucoup plus à venir.
Voila mes palettes pour l'instant.
Reste plus qu'à acheter une remorque plateau