Ouhlaaaaa fait attention, tu as des voyants rouges qui clignotte au tableau de bord, c'est pas bon signe ca
par roland sbh » Lun Sep 02, 2013 7:47 pm
super ,maintenant que le chauffeur a une direction qui fonctionne dans le bon sens il y a beaucoup moins de risques qu il tombe de la table (et surtout il faut aussi lui interdire le rhum au petit déjeuner ) ......
il y a un autre petit souci quand tu vois clignoter plein de voyant sur ton tableau de bord , c est que tu a des sérieux problème mécanique ........
je plaisante
vraiment je regrette de ne pas habiter 200km plus au sud
salut Roland, effectivement, j'ai mis quelques leds qui clignotes pour rendre plus vivant, mais je suis contant d'avoir réglé le pb du volant .
par CD86 » Lun Sep 02, 2013 9:00 pm
et bien on ne t’arrête plus.
,merci CD , je vais mètre le scania de Yannis en chantier en début d'année et j'espère faire mieux que le mien
par cabs13 » Mer Sep 04, 2013 6:37 pm
Impressionnant le boulot qui a était fait c'est des doigt de fée que tu as
Et juste une question les plaque que tu utilise pour ton Pc et ton couvre châssis, ou peut on le trouver ou car je vois pas ce que c'est comme matière
Merci cabs 13 , la matière pour le couvre châssis est du chromacel, c'est du PVC que l'on utilise pour les panneaux publicitaire