Comme le dit le titre,ce sera un king, du moins ce qu'il en restera,mais bon il faut avoir une base pour ce lancer. J'espere que mes commentaires vous interresseront et que les critiques seront constructive. Je ne devoile rien à l'avance ,je prefere valider une étape de la construction que faire de beaux discours .
Il m'arrive de travailler des jours sur une piece et de tout balancer à la poubelle parceque je ne suis pas satisfait.
Enfin voilà,je commence par le plus compliqué, inserer une photo ...
A bientot Will

Uploaded with ImageShack.us
-- Ven Nov 01, 2013 12:29 pm --
Bon, alors les photos c'est bon . Maintenant on se lance dans le projet.
Le defaut que je reproche au king,c'est la fixation de la cabine au chassi, une si belle carrosserie avec des vis apparentes sur les cotés, quelle horeur. Donc je remedie au probleme en refaisant le plancher de la cabine . Celle si sera fixée par le dessous et assez demonter.pour ce faire,je fais un faut plancher fixé au chassi. Celui si va servir à acceuillir la cabine .
A bientot Will

-- Ven Nov 01, 2013 12:36 pm --
Maintenant je recouvre le plancher de la cabine avec une carte plastique en forme de damier histoire de faire sympa
A bientot Will

-- Ven Nov 01, 2013 12:43 pm --
Pendant que la carte plastique sechait sur la platine alu,j'ai fait quelques découpes dans la cabine. Pour que le planché repose bien à plat,j'ai collé 2 profilés plastique à l'interieur de la cabine.
A bientot Will

-- Ven Nov 01, 2013 12:53 pm --
maintenant que les profilés sont bien sec ainsi que le plancher, j'ai decidé de coller l'ensemble. cela ne me genra pas pour travailler dans la cabine. pour avoir un collage de niveau,j'ai fixer l'ensemble provisoirement sur le chassi . Ce soir l'ensemble sera sec et je demonterai le tout pour que vous compreniez bien l'astuce. j'ai fait expret de laisser de la matiere à l'avant de la cabine.je prefere en retirer que d'etre trop court...
pour la boite de vitesse on verra plus tard.
A bientot Will, je vais dejeuner...